vendredi 28 décembre 2018

Top 2018



Top 5 2018 :
1. Heureux comme Lazzaro - Alice Rohrwacher
2. A L’ombre d’Emily - Paul Feig
3. La Ballade de Buster Scruggs - Ethan Coen, Joel Coen
4. La Mort de Staline - Armando Iannucci
5. Une affaire de famille - Hirokazu Kore-eda

Mentions spéciales :
Spider-man : new generation - Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Roma - Alfonso Cuaron
Les Veuves - Steve McQueen
En Liberté ! - Pierre Salvadori
Tully - Jason Reitman
First Man - Damien Chazelle
Senses - Ryusuke Hamaguchi

Tout était fait pour que j'aime, mais finalement non :
- First Reformed - Paul Schrader
- Ready player one - Steven Spielberg
- Molly's game - Aaron Sorkin




5 commentaires:

  1. Je me retrouve davantage dans tes mentions spéciales mais faut dire que je n'ai vu que le Kore-Eda dans tes 5 premiers. Curieux du Reitman et du Coen bien sûr. Belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. le n°2 est-il sérieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qu'il y a de plus sérieux !

      J'en dis un peu plus ici : http://fenetressurcour.blogspot.com/2018/11/seances-doctobre.html

      Supprimer
  3. je découvre ce blog : il est superbe

    RépondreSupprimer